Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 17:28

Fin-de-parcours.jpgTour-de-france.jpgDans l'échappée de quatre coureurs qui compte un bon quart d'heure d'avance sur le peloton, le 161, Sandy Casar  de la Française des Jeux.... sera  vainqueur de l'étape à Angoulême.
Pour la première fois de son histoire le Tour de France a traversé notre village. Le temps était impeccable; villageois et vacanciers ont envahi les bords de route pour saisir casquettes et gadgets avant d'applaudir les "champions". Le personnage de paille posté au tournant de Mareuil a été trés remarqué et le Bo Bar est resté trés animé.


Le tour 2007 à Vieux-Mareuil
DIAPORAMA



Extrait du journal Sud-Ouest paru la veille, le jeudi 26:
"Vieux-Mareuil. 14 h 39 et 16 h 14. « Ça va en faire du monde au bord de la route ! », note Marcel Gardillou, garagiste. Lui sera fermé demain. « De toute façon, la route est coupée de 14 heures à 18 heures. » Colette, elle, regardera le Tour de sa terrasse : « Moi, ça me laisse froide mais j'ai des amis qui viennent exprès pour ça. Enfin, ils ne verront pas grand-chose : les coureurs passeront trop vite ! » De fait, la traversée du Vieux-Mareuil, c'est tout droit, tout plat."

Partager cet article

Repost 0

commentaires