Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 15:26

Le réseau électrique local est couramment perturbé par des petites ou des grosses coupures, la dernière a duré 3 heures et vous ne savez pas pourquoi.

Le chantier de rénovation des lignes commencé depuis plus de 2 ans est toujours en cours mais n'avance plus; l'énorme transformateur destiné à alimenter le bourg traîne depuis un an ou plus dans un coin du parking sans que personne ne puisse savoir quand il sera installé et mis en service.

Mais ce n'est pas tout, attendez vous à voir votre note d'électricité monter en flèche quand la loi NOME sera appliquée à partir du 1er janvier 2012. Et ce nera pas à cause de la crise mais le résultat du bradage du bien public à des entreprises privées. Personne n'en a entendu parler ? (comme c'est bizarre).

Pour en savoir plus et signer la pétition cliquer sur la bestiole:

Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité (NOME) 

alien.gif

Un Véritable hold-up !

Les Fournisseurs d‘Electricité vont se voir offrir un quart de la Production, que les Abonnés ont déjà payé avec leur Facture EDF, pour qu’ils puissent réaliser des Profits, au seul bénéfice de leurs pauvres Actionnaires.

Listelectrique.jpg

C’est une première que d’obliger une Entreprise, dans le Monde de la "Concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses Atouts à des Concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité. 

APRÈS FRANCE TÉLÉCOM, LA POSTE, LA SNCF, ETC... EDF

Pour les fameux nouveaux Compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très Fort (vers les 300 € ) , et qui, de surcroît, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.

On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux Compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune Obligation de Signer quelque Document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces Compteurs....

Attention aux Signatures : aucune, même pour la Réception de Travaux, etc.

LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE ! À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DÉJÀ PRODUIT POUR LE GAZ.

NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE ! 


Partager cet article

Repost 0
Lo goiasso de la Nisa - dans coup de gueule
commenter cet article

commentaires