Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:33

Communiqué d'un citoyen contribuable de la Commune

Cet hiver à la suite d'importants ennuis techniques provoqués par la très mauvaise qualité de la desserte électrique du secteur de Vieux-Mareuil et l'apparente mise en sommeil du chantier de rénovation du réseau, cela depuis plusieurs mois, je me suis rapproché de la Direction d'ERDF pour leur exprimer mon mécontentement.

Ce chantier de service public étant largement financé par le Conseil Général j'ai donc fait part de mon intervention au Président du Conseil Général qui tout de suite est intervenu à son tour.

Dans les jours qui ont suivis, le transformateur de 15 tonnes entreposé sur la place était transporté à la place prévue et définitive, c'est à dire au champ de foire. 

Reste à faire les branchements et les tests sur la trentaine de transformateurs plus ou moins puissants répartis sur l'axe Monsec-Mareuil. Et un jour, olé, la bascule finale qui est planifiée courant juillet.

Ci-après copie du courrier:

courier-ERDF.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires